Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
21 septembre 2022

Sac maisons !

Bonjour !

J'avais brodé , il y a quelques temps , une grille de Jardin Privé !

CIMG1622

Pour une amie , professeure des écoles , j'ai cousu ce sac pour son anniversaire !

Cette broderie m'a fait pensé aux anciennes écoles!

Du jean's pour l'extérieur et du liberty pour l'intérieur !

Voici le sac :

IMG_20220904_102620

IMG_20220904_102627

IMG_20220904_102652

Elle était ravie et il va bien lui servir !

A bientôt !

Nos-conseils-pour-la-rentrée-scolaire

 

 

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaouuuuuu !!!!!
Répondre
C
Très joli sac, félicitations - bisous et bon lundi.
Répondre
P
Splendide!
Répondre
L
Ce sac est magnifique ! Bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
çà c'est du sac où je ne m'y connais pas !<br /> <br /> je vais encore faire ma copiteuse pour cette idée parfaite qui utilise les ouvrages finis <br /> <br /> merci Yllen !
Répondre
Publicité