Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
21 janvier 2023

Maison de janvier

Bonjour !

Cette année avec Tralala , je vais broder les petites maisons de chaque mois !

On commence avec le mois de Janvier !

La neige , les sapins c'est bien de saison :

IMG_20230120_102054

Très agréable à broder !

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle et Mutti , pour admirer leurs ouvrages !

A très vite !

IMG_2092

 

Accueil | Tralala Broderies

Modèle disponible maintenant sur le site ! Des bonhommes de neige pour l'hiver! Quelques diagrammes de fleurs A votre demande, voici les conversions Fils Histoires de Lin / Fils AtalieValable pour les 2 nouveautés. Corinne Rigaudeau J'habite en Normandie N° de téléphone: 06 99 78 62 60 Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Instagram post.

https://www.tralalabroderies.com

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Mutti de Paris en... Occitanie -

Par Mutti de Paris dans Mutti brode.... le bennn le drapeau, le p'tit livre rouge du timonier... vous m'suivez là ? Donc, chez Mutti disais-je, Papa nono, enfin, Santa Klaus est bleu ! Vous m'semblez plutôt mous des neurones vous !

http://muttideparis.eklablog.com




 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce beau début de projet ,,, Ce mois de janvier est joliment brodé ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode ,,, <br /> <br /> Je ne reçois plus de publications de canal blog ,, je passe au hasard ,,,
Répondre
P
Quel beau projet!
Répondre
D
dans l'air du temps cette jolie maison<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
J'adore l'idée de broder des maisons au fil des mois. Très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
que je suis contente de voir ces maisons chez toi.. je les avais brodées il y a quelques temps déjà et je les mets chaque mois sur mon meuble Tu as choisi quelle toile?et les fils DMC? j'avais pris une toile 16 fils naturel et les fils Atalie comme sur la fiche..<br /> <br /> bon amusement sur ce si joli projet!! je suis fan des séries à thème comme les mois ou les saisons!je t'encourage à continuer!! bravo!!!!<br /> <br /> gros bisous très bon weekend!!
Répondre
Publicité