Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 mai 2007

échange du 1er mai

sur le site de la ruche !

Directives données par Claudine qui lançait l'échange: un coussin de 12cm de coté maximum, un joli modèle à broder sur le thème du 1er mai (bonheur ,chance , amour etc etc...) et une date  d'envoi ! Bien sûr, le tirage au sort pour savoir à qui on devait l'envoyer, mais chut ça reste secret..........

Allez, on fouille dans ses revues et livres, et j'avais l'idée de broder le modèle du

livre" Mots doux au point de croix "                           

livre  de Anne Sophie Fournel !

Donc deux carrés de lin bis Graziano et en avant :

au petit bonheur face avant et de tout mon coeur face arrièreles_deux_carr_s   

Je rajoute des perles pour les clochettes du muguet et le coeur arrière, du croquet bordeaux!carr___croquet

Ensuite on place les deux cotés endroit contre endroit  (en laissant toujours la petite ouverture pour retourner!On rempli le petit coussin avec de la ouate, et je couds le bouton coeur sur le haut pour tenir le croquet qui servira à le suspendre!

coussin_devant                           coussin_dos

Et voilà, il part accompagner d'une carte et d'un autre petit cadeau chez...... MANUE !

Quant à moi j'ai reçu de la part de BABETH, un trés joli coussin de 1er mai accompagné d'une carte tout à fait kitsch! j'adore....

babeth_pour_nelly             babeth_pour_nelly

Échange réussi ! Au suivant......

Et vous???? à quand un échange???   

                        muguet  BONNE FÊTE DU 1er mai  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah ah e viens de capter, Yllen, Nelly, chuis lente moi !!!! merci pour ton message. J'ai beaucoup tes mots doux
Répondre
T
Ces coussinets sont supers
Répondre
N
Mignon ton petit coussin, tu as vu Annick se moque de moi !!!<br /> A bientôt<br /> nini64
Répondre
A
pour moi le 1er échange est pour bientot . vous savez toutes donner envie avec vos jolies choses.<br /> Tiens chez toi le muguet est blanc !!!!!!<br /> Photos : réussies.
Répondre
S
Bravo les filles pour vos jolis coussinets <br /> gros bisous
Répondre
Publicité