Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 juin 2007

Pour Lapinou

Lapinou , comme son pseudo l'indique , est une collectionneuse de lapins, animal qu'elle adore !lapins_20_85_

D'ailleurs si vous allez faire une visite sur son site vous allez vite vous en apercevoir ! Et comme en plus Lapinou vient de déménager récemment, l'idée d'un bienvenue s'est imposée !

Un bienvenue certes, mais un bienvenue avec des lapins , merci Isa Vautier et son livre " Les samplers en rouge et blanc" !      mat_riel_bienvenue_lapinou

Toile de lin à carreaux , fil de soie Gloriana et hop , c'est parti ; je n'ai pas brodé la grille entière , je voulais juste prendre quelques éléments!      

    d_but_ouvrage_lapinou                         poche_bienvenue_lapinou

Une petite poche au milieu pour y mettre ce que l'on veut, un peu de croquet bordeaux pour relever et le tour est joué!

       pour_lapinou                         pour_lapinou_2

Alors d'aprés vous l'a-t-elle aimé???????

             Qu'en dites-vous ?      BJLRN8

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup et je trouve l'ensemble très sobre et raffiné en même temps
Répondre
S
tres mignon ces petits lapinous si elle ne l'aime pas moi oui;<br /> super bizzzz severine
Répondre
T
Elle va adoré car c'est mimi tout plein, tu as bien travaillé, j'aime beaucoup, bravo Nelly, le choix du tissu est est excellent, merci, Bizzzzzz, Sandra
Répondre
A
c'est tempête sous un crane ...que d'idées...et en plus c'est très joli tout ça
Répondre
L
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)
Répondre
Publicité