Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
9 juin 2007

merci les blogueuses

Eh oui taguée en plein vol par trois blogueuses : Malélé et Claire et Titoyette !oiseau2

Alors je réponds à leurs deux tags

Le premier 7 choses que j'aime :

1)Mon mari et ma fille ( ma petite famille)

2)mon métier: mercière

3)Le chocolat, ouh la gourmande

4) mes copinettes d'internet, mon autre famille

5)Le cinéma fantastique et d'horreur, bouhhhh

6)la lecture , j'adore surtout sous la couette

7) les petites croix bien sûr, vous avez eu peur    !

Deuxième tag mais ça se regroupe un peu, 7 choses sur moi:

1) je suis mercière (rien de neuf)

2)Je suis une boulimique de point de croix, eh oui

3)Je suis une folle dingue de chocolat

4)J'adore la science fiction et les films d'horreur

5) j'adore l'automne ma saison préférée

6) je suis une grande angoissée

7) je déteste les araignées, je les ai en horreur

Voilà mesdames, je passe le ballon à 6 blogueuses (je coupe la poire en deux), chacune son tour : Christine 22, muriel de lm les croix, Séverine,madi, martine, et annick qui va bien rigoler  divers31

Bon courage les nanas

            divers29

Publicité
Publicité
Commentaires
S
votre site est vraiment formidable et j'aimerai tellement réussir a faire d'aussi jolies choses! je viens juste de commencer dans le point de croix avec la realisation d'un phare.<br /> PrOchainement je dois passer à votre boutique pour acheter de la toile...Enfin tout le necessaire pour realiser d'autres jolies choses.Tout ceci pour me changer les idées.Je ne travaille pas et m'occupper de mes trois enfants ne me suffit plus.Le point de croix est salvateur dans ces moments un peu chagrin, bonne journee<br /> sandrine
Répondre
T
Alors tu es dans les sacs en ce moment toi aussi? tu as fini, pour voir tes petites merveilles!!! oui je suis curieuse!!!!
Répondre
L
Merci du bébé!!!...Pffffffffff.....
Répondre
T
Merci d'avoir joué le jeu, gourmande!!! bonne soirée, Sandra
Répondre
A
nananerre !!!!!
Répondre
Publicité