Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 juin 2007

première étape de mon SAL

mon nuancier avance.........première page finie........ je suis contente..........ça me plaît à broder........

bar60

J'ai changé la couleur des chiffres,  je le brode en 938 de chez DMC, bien sûr; et pour le cadre en points arrières j'ai choisi de broder

chaque cadre d'une couleur différente en rapport avec la page ; là, c'est le 154 le plus foncé en couleur!

nuancier_1_re_partie

Le rendu n'est pas trop mal!!!Rendez vous à la prochaine page( là nous faisons une pause car quelques filles n'ont pas fini )!

Alors , votre avis........

ange1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est super, un jour moi aussi je mis met.<br /> bizzz<br /> severine
Répondre
L
Alors là, moi je dis bravo...J'admire le courage...
Répondre
Y
eh oui c'est ma popinette gigi, c'est une marrante!<br /> bises à toutes et merci pour vos commentaires<br /> nelly
Répondre
G
pour celle qui croirait que je critique le superbe travail de nelly c'est juste une blague ente nous quand je dis que "ça ne sert à rien"!!!!!<br /> mon avis c'est aussi que c'est beau!!!!
Répondre
M
Mon avis est que cela rend très bien et donne l'occasion d'utiliser toutes les couleurs dmc
Répondre
Publicité