Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 août 2007

porte aiguilles en feutrine

Je me régale vraiment avec la feutrine même si je reste sobre dans mes ouvrages!

Voici deux porte-aiguilles fabriqués pour deux brodeuses!

Le premier pour Maya pour nos échanges sauvages , en remerciement de son coussin jaune!

nelly_pour_maya_nelly_pour_maya_2

Mignon non  ?????

Le deuxième pour Annick pour marquer un événement

nelly_pour_annick_nelly_pour_annick_2

Alors mignon aussi  ?????

La feutrine c'est vraiment un passe temps génial , ça prend un peu de temps peut-être car c'est minutieux, mais le résultat est superbe !

Je sais que mes deux gâtées ont aimé !

Aux suivantes, ça carbure dans ma chaumière en ce moment !

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis, le résultat est superbe!<br /> Bizzz<br /> Madi
Répondre
F
waouh!! j'adore, ils sont magnifiques, bravo à toi.
Répondre
A
ben oui c'est moi qui l'a eu . bien joli et aussi bien pratique. Merci Nelly
Répondre
G
Ils sont très beaux. Tu fais de bien jolies choses.
Répondre
E
OUI C'est sobre mais c'est vraiment très joli.
Répondre
Publicité