Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 août 2007

Retour de vacances

Tout à une fin, même les vacances ! La semaine a été courte mais riche en visites et rencontres !

La Bretagne est une région magnifique , tout y est beau !

gu_randedamgan

Lizio, Questemberg ,  Guérande, Damgan , Vannes, Rochefort en terre, La Roche Bernard , Dinan ,

St Jacut de la mer et Malansac , villes et villages chargés d'histoires !

la_roche_bernardrochefort_en_terre

Vannes et les fêtes d'Arvor,: le top du top ! Costumes magnifiques , colorés ; superbe musique celtique et sans oublier ma rencontre avec une brodeuse internaute Claudine (5 ans de blablas sur la ruche ) et 2 h de blablas dans les rues de Vannes et remise de cadeaux , bien sûr ! Merci au mari de Claudine qui a profité du peu de moments calmes( assez courts) pour me faire la visite du vieux Vannes!

bigoud_nes___vannesvannes

Et la bannière de Bienvenue en breton que j'ai brodé pour  Claudine!

nelly_pour_claudine_2

Je rentre avec pleins de souvenirs, pleins de bons moments et pleins de cadeaux , merci Claudine et Quentin !

dinan

Merci à Sylvie , Jean , Jan et Quentin !

C'est simple le bonheur, non ????

vacancesfinies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis souvenirs de vacances !
Répondre
M
Ma fille Marina était elle aussi a DAMGAN cet été.<br /> Elle a eu un super beau temps.<br /> Bisous
Répondre
M
Ma fille Marina était elle aussi a DAMGAN cet été.<br /> Elle a eu un super beau temps.<br /> Bisous
Répondre
T
Nelly merci beaucoup pour ta carte, c'est une toucahnte attention de ta part,merci encore, bonne soirée
Répondre
A
Merci pour ces superbes photos !<br /> Quelle belle région !<br /> Ta bannière brodée est ravissante! Claudine a dû être ravie de ce joli cadeau ! Et ces moments de rencontres font chaud au coeur, c'est super !<br /> Avec tout ça, tu es ressourcée pour un moment !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
Répondre
Publicité