Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
26 août 2007

avant de partir en vacances

encore une fois la fée boites aux lettres est entrée en action ; Je n'ai pas pris le temps de vous montrer ces merveilles!

Mais comme j'en ai reçu encore pas mal, je vous montrerai ça les jours suivants !

Ce jour là 3 enveloppes , eh oui faisons dans les grands envois !

d'abord de Maya un magnifique pinkeep à mes initiales

maya_pour_nellymaya_pour_nelly_1

ensuite un trés joli coussin dans mes couleurs préférées de Momo R

momo_pour_nelly

et pour finir une enveloppe cadeau de Séverine contenant trois petits choses adorables:

un porte clés avec mon prénom brodé, une troussette en feutrine et un autre pinkeep en forme coeur

s_verine_pour_nelly

Je vous invite à aller sur le blog de Séverine qui fait des merveilles en cartonnage!

Alors , reste à renvoyer !!!!!!!!

Je vous montre ça dans un prochain article , si vous le voulez bien !

merciabeille

Et une pensée pour tous ceux qui vont reprendre le chemin de l'école cette semaine

blk_cb1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolis cadeaux! Tu es gâtée!!
Répondre
A
Super, tous ces cadeaux ! Tous plus jolis les uns que les autres ! J'aime beaucoup le petit lutin du coussinet, et les cadeaux de Séverine sont ravissants ... je vais aller lui rendre une petite visite!<br /> Et puis, c'est tout de même plus agréable que des factures !!!<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
T
Que de beaux cadeaux!!! tu en as de la chance!!!
Répondre
N
De retour de 2 jours sur la côte ..... que calor, je vois que les copinettes t'ont bien gâté.<br /> J'espère que tu as une grande BAL !!!!<br /> Bisous<br /> Nicole
Répondre
A
ren que de beaux cadeaux!l'été fut fatigant pour les facteurs!
Répondre
Publicité