Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 janvier 2008

La folie des sacs

bjrchatons

Il fallait que ça me reprenne : l'envie de refaire des sacs !

Depuis le printemps , je n'en avais pas refait !

Et là deux occasions, Halloween pour Miam et Noël pour Manue !

Pour Miam

broderie_sac_miammontage_poche_sac_miam

sac_miam

Pour Manue

d_tails_sac_manuesac_manue

Mais le top c'est d'avoir réalisé celui de Marie 70 , grâce à son tuto !Beaucoup de travail mais comme je disais à Annick de milpoints, une fois fait, les idées arrivent vitesse grand V pour en refaire d'autres !C'est du bel ouvrage !

Celui là c'est pour Malila , dans les couleurs chaudes comme elle les aime !

sac_de_nelly_pour_malilasac_de_nelly_pour_malila2

un autre est en cours mais chutttttttttt !

Surprise !!!!

Passez une bonne semaine!

aurevoirlutinneige

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui ,parce que je ne vois pas si tu as une newletter ??? ton blog et tes ouvrages sont superbes .... bravosssssssssssssss
Répondre
A
superbes couleurs
Répondre
A
Bravo !!!<br /> Ils sont magnifiques, tes sacs !<br /> Et tu as réussi l'exploit de faire aussi celui de Marie 70! Super ! Car moi, j'ai toujours le tuto sous le coude, mais je n'ose pas m'y lancer ...<br /> Tu as fait bien des heureuses en offrant tous ces petits bijoux! Quelle générosité !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
M
ils sont superbes tes sacs!!! Un petit coup de coeur pour celui que tu as offert à Manue. J'aime bien le peps des couleurs. Comme toujours tu fais des merveilles!<br /> Bisous
Répondre
C
superbe ces 3 sacs, si différents mais les 3 me plaisent bien.<br /> bon week end
Répondre
Publicité