Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
21 janvier 2008

deux petits pochons

bjrptitdej

Après les sacs , deux petits pochons en tissus et broderie : l'un pour ma copine Béa et l'autre pour un échange sur le blog d' Annick (une de mes brodeuses ) !

Un petit régal de les créer en pensant à celles qui vont les recevoir , un régal pour moi car c'est toujours un challenge de me lancer dans la création !

ET quand c'est apprécié , un autre régal !!!

Celui de Béa pour Noël , donc :  thème de Noël tiré toujours du super livre Country , monté ensuite avec du tissu de Noël et un joli charm en métal!

broderie_b_ad_tails_b_a

pour_b_a_

Celui de Magali , thème donné par Annick  : les fêtes de fin d'année, la bonne année, l'hiver, la broderie!!!

J'ai choisi l'hiver et je suis partie avec le modèle du livre "Mots tendres au point de croix"  d'Anne Sophie Fournel !

broderie_pochettebourse__pour__change_annick

Voilà, je sais que vous allez dire votre préférence, moi je me suis régalée à les faire tous les deux !

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie à toutes pour vos passages et commentaires !

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ADORABLES !
Répondre
A
Ils sont très jolis ces pochons, j'aime beaucoup le deuxieme
Répondre
M
J'espère que la fièvre est tombée et que tu vas aller de mieux en mieux<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Superbe<br /> Félicitations de la part d'une co-nominée
Répondre
T
Très beaux pochons, je les adore!!! va voir mon blog, tu fais partie des récompensées du jour ! Biz!
Répondre
Publicité