Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 avril 2008

Deux petites pochettes en feutrine

BJRarrosoir

Ma crise feutrine est bien repartie , comme les sacs toujours en cours !

Quand on aime faire on ne compte pas, surtout quand on s'éclate !

Pour ma part la feutrine est vraiment un moyen de création !

Voici donc deux pochettes faites dernièrement !

La première envoyée à Brigitte S , pour son anniversaire !

En feutrine rouge et verte ,

2008_0320jeudi20mars0001

une petite abeille qui s'enroule autour du coeur range-ciseaux , deux petits anneaux de nacre

2008_0320jeudi20mars0004

et aussi l'initiale de la gâtée

2008_0320jeudi20mars0002

La deuxième envoyée à Malélé, une dame absolument charmante rencontrée dans la blogosphére

qui m'avait gâtée il y a quelques temps!

Voici son blog, allez le visiter, il n'y a que des merveilles, Malélé a des doigts en or !

Pour elle en bleu (sa couleur ) un joli papillon

2008_0406lundi7avril0001

et pleins de petites fleurs blanches ou vichy marine

et pour changer des petites poches arrondies

2008_0406lundi7avril0003

et bien sûr son initiale

2008_0406lundi7avril0002

Alors qu'en pensez vous, laissez moi vos impressions !!!!

Pour finir, une nouvelle boutique sur le net , elle démarre dans la vente de kits de cartonnage ;

je vous invite à vous y rendre et à faire passer le mot!

Voilà passez une bonne semaine !

chatcoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes!! J'adooore ;o)
Répondre
B
Ravissantes ces deux pochettes!!!<br /> Bisous
Répondre
L
superbes !! autant l'une que l'autre...
Répondre
P
Elles sont belles ces pochettes!!!
Répondre
A
Moi qui adore les porte aiguilles, ceux là sont vraiment mignons...bravo!
Répondre
Publicité