Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
12 mai 2008

Art postal d'avril

ilfaitbeau

Dans les enveloppes brodées, je demande celle d'avril !

Pour Avril,  c'est Claudine de Bretagne qui me l'a envoyée ! Toujours dans le thème des poules , sur une bande de lin rayé

missive_devant_de_claudinedos_missive_de_claudine

avec de  jolis boutons charm !

petit_charm_pouletimbre_bisous

Elle n'est pas belle, j'adore !!!!

volaille_039

La mienne partait chez Maya , un de ces thèmes "les comptines " !

J'ai choisi une comptine que je chantais souvent quand j'étais enfant lorsqu'on trouvait des coccinelles  :

" Coccinelle demoiselle bête à bon dieu

coccinelle demoiselle vole jusqu'aux cieux

Petits points blancs , elle attend

Petits points rouges , elle bouge

Petits points noirs coccinelle , au revoir !!!!!!!"

J'ai donc brodé toute la comptine pour l'intérieur de ma missive ,

comptine_brod_e

choisi un tissu avec des coccinelles , trouvé des coccinelles à coller ;j'ai rajouté une pochette en feutrine pour mettre le petit mot

pochette_pour_mot_enveloppe

puis pour l'extérieur j'ai réalisé  une coccinelle en feutrine ! J'avoue que je me suis éclatée !

missive_dos

Et en fait, mon enveloppe brodée s'ouvre comme un livre  et elle est toute matelassée !

missive_enti_re_int_rieur

missive_devant

Elle a été appréciée par la collectionneuse!!!!

coccinelle003

Merci à toutes celles qui se sont abonnées à ma newsletter ,

la 30éme abonnée vient de s'incrire (si elle veut bien se faire connaitre ) !

Je suis trés touchée !

Merci à vous!

Bon lundi de Pentecôte !

MDcoxiLRN3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces deux enveloppes!!! Bravo à toi et à Claudine!
Répondre
C
toutes les deux sont très jolis mais j'ai une préférence pour la tienne<br /> bises<br /> christine
Répondre
T
Oh la la tous est tres trees jolie, j'ai quand meme un penchant pour les cocottes, j'adore, grosses bises, sandra
Répondre
M
c'est superbe, bravo !! Muriel
Répondre
M
Super jolies ces deux enveloppes !!<br /> <br /> J'ai vu celles que Séverine a reçu elles sont toutes magnifiques !!!<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Publicité