Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
19 mai 2008

coccinelle demoiselle

blinkie9

Voici une autre petite pochette que j'ai faite en feutrine !

EH OUI !!!!! avec encore des coccinelles, mais la coccinelle est un porte-bonheur !

J'ai dessiné une coccinelle car je n'avais pas de modèles , et voilà !!!

pochette_feutrine_coccinelle

puis j'ai pensé à l'initiale comme d'habitude

pochette_feutrine_initiale

Et je me suis attaquée à l'intérieur en coloris rouge

pochette_feutrine_int_rieur

un coeur pour ranger les ciseaux, de la feutrine plus fine pour piquer les aiguilles,deux petits anneaux de nacre

et deux pochettes pour ranger les cartonnettes de fil à broder décorées de deux petites épingles à linge !

pochette_feutrine_poches_int_rieures

je la trouve mignonne , et vous ?????

Je voulais aussi vous montrer un joli petit cadeau fait main

que Claudine de Bretagne m'a apporté en venant dans ma région !

cadeau_claudine_ext_rieur

cadeau_claudine_int_rieur

D'un coté les épingles, ça vous aviez reconnu , et de l'autre coté , ce petit instrument c'est un mesure ourlet ;

il va de 1cm à 6cm , objet bien pratique !!!!!

Merci Claudine pour ce joli cadeau bien utile!!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine !

blinkie16

Publicité
Publicité
Commentaires
R
me voilà arrivée en mai 2008 ... je suis epoustouflée par tout ce que je découvre ....ces travaux en feutrine c'est magnifique !!!j'ai l'impression de n'être qu'un petit pois à côté , en voyant toutes ces merveilles !!!!A bientôt !!
Répondre
M
Très jolies pochettes<br /> Bon week-end
Répondre
V
Cette pochette est super chouette!!! Si le beau temps revient, maintenant que j'ai un jardin (à 10 minutes à pied de chez moi), il va me falloir quelque chose de ce genre, j'hésite entre une petite boîte ou une pochette, pour aller me décontracter un peu entre le boulot et chez moi avec de petits ouvrages (je pensais à des biscornus). Il me faut un truc petit, pour mettre dans mon sac sans m'encombrer...
Répondre
A
J'ai tant de retard que je ne peux personnaliser un petit mot pour chacune...<br /> Mais cela me permet de venir voir tous les ouvrages affichés pendant mon petit voyage :o)
Répondre
N
c'est super beau!
Répondre
Publicité