Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
27 juin 2008

Sacs et compagnie

bjrlavande

ENCORE UN SAC  !!!!!!!!

Eh oui encore un ,  et tout aussi différent que les autres !

Celui-là c'est pour Sylvie de Paris !

J'ai travaillé la broderie sur un lin blanc 12 fils Rico avec un fil teint par les bons soins de Linette couleur menthe cassis ! La grille est une grille offerte par Cargaud !!! et j'ai rajouté un bouton de nacre assorti à la couleur du fil !

broderie_seule_sylvie

J'ai trouvé une jolie toile un peu raide dans les couleurs de la broderie, j'ai eu beaucoup de chance...............non en fait je l'avais repérée avant de commencer la broderie !

broderie_sac_sylvie

et voilà ! je le trouve trés gai , et Sylvie l'a beaucoup apprécié et j'ai été trés touchée par son petit mot !

sac_pour_sylvie

Merci Sylvie !

tilda19

Bon eh bien on se dit  "au prochain sac? " ..................... je plaisante !

Je vous souhaite un  bon week end et à trés bientôt ,

sans oublier de vous remercier pour vos gentils commentaires !

merciarbustes

http://botonseribans.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée cette poche brodée aux couleurs du sac !
Répondre
T
Ravissant ce sac aux couleurs de l'été ! Bravo Nelly !
Répondre
D
Très sympa ce sac! Bravo!
Répondre
L
Bonjour !<br /> J'ai découvert votre blog en me promenant sur l'annuaire des piquées du fil.<br /> Je trouve ce sac absolument superbe, quelles jolies couleurs ! Est-ce que ce n'est pas à l'origine une toile pour faire des stores, il me semble en avoir vues de semblables dans mon magasin de tissus. En tous les cas c'est bien choisi et la broderie est très belle.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
Y
Super sympa cette grille assortie au sac!!!cela me fait penser que je l'ai aussi ce tissu, va falloir que je songe à l'utiliser. J'adore l'idée de la poche broderie!!! belle réalisation ; Pleins de bisous
Répondre
Publicité