Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
23 août 2008

encore pour Loan

potfleursmarguerites

Eh oui encore !

Mais quel bonheur quand un bébé fait son entrée dans une famille : "Quand l'enfant parait, le cercle de famille s'agrandit et l'on applaudit à grand cris " Victor Hugo !

Je trouve que c'est tout à fait vrai !

Eh bien moi je m'éclate car je trouve les broderies pour bébé , super sympa !

Voici pour commencer un bavoir de chez DMC , sur lequel j'ai brodé un motif DMC, un petit lutin dans les couleurs que ma nièce voulait !

bavoir_pour_loand_tails_bavoir

Et là je me suis éclatée ; c'est en voyant Annick broder ce motif pour ...... (elle vous le montrera elle même )

que j'ai de suite brodé le même motif pour une serviette de toilette !

En plus j'adore ce créateur "Petits points " !

et voilà ce que ça donne !

serviette_entiere

C'est joli , non ????

collage

Passez une bonne semaine les brodeuses !

bonweekendtulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme c'est mignon, je suis sous le charme, j'aimme cette grille naissance d'étole je la garde aussi bien au chaud, bonne semaine
Répondre
C
C'est une très bonne idée d'utilisation pour ce motif ! J'adore !<br /> Et j'attends avec impatience de voir le résultat d'Annick car le début est très prometteur ...
Répondre
N
J'adore, c'ets vraiemnt adorable
Répondre
R
Le bavoir est à croquer<br /> Bon Dimanche<br /> Réjane
Répondre
N
Je suis une fan de lutins , j'affectionne tout particulièrement ces personnages et les créations "petits points" j'adore !!!!<br /> Bravo pour ces nouvelles réalisations avec un petit coup de coeur pour la serviette .
Répondre
Publicité