Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
16 octobre 2008

et ça continue , encore et encore

La boite à lettres ne désemplit pas , sans compter les brodeuses qui passent à la boutique!!!!

Encore de belles choses à vous montrer , les petites mains de fées ont encore bien travaillé!

Merci à vous toutes !

Merci à Ninette , pour ces deux jolies choses faites mains , une en feutrine et l'autre un amour de petite maison porte clés !

cadeau_fait_main_ninette

De Momo R , un joli coussin finement monté et brodé!!!! j'aime beaucoup !

momo_pour_nellymomo2_pour_nelly

De Séverine , un joli plateau de brodeuse en cartonnage et une poubelle à fils brodée ! Je vous laisse admirer le travail !

2008_0111mercredi15octobre0003s_verine_pour_nelly

De Katjeke , cette jolie bannière aux motifs américains comme j'aime !

katie_pour_nelly

D'Annick ce minuscule coussin de ciseau brodé en 1 fil sur de la 14 fils, adorable non, il va bien avec le ciseau !!!!

annick_pour_nellyannick_pour_nelly_2

et pour finir ce coup-ci , une jolie carte brodée d'Emily avec les couleurs que j'aime !

emily_pour_nelly

Merci à toutes et merci à celles qui m'ont envoyé un gentil mot ou tout simplement laissé un joyeux anniversaire sur ce blog!!

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est ravissant, j'aime en particulier le coussin en feutrine ! bonne journée !
Répondre
C
tu mérite d'être gaté comme ça<br /> bravo aux brodeuse<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
très jolis et très variés voila de bien beaux cadeaux ! quel plaisir de les recevoir pour toi et pour nous de les admirer !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
Le petit coussin sur les ciseaux, j'adore !<br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard. Quand on est gâtée comme tu l'as été, cela vaut le coup d'avoir un an de plus !
Répondre
A
Ce sont des merveilles, tu as vraiment été gâtée, tout est magnifique. Bisous
Répondre
Publicité