Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
28 octobre 2008

anniversaire suite et peut être fin

bvncitrouille

Il y a eu d'autres arrivages , des cadeaux tout aussi beaux les uns que les autres, faits par des doigts de fées !

C'est un réel bonheur et toujours une admiration pour les autres brodeuses!

Merci à toutes!

D'abord une très joli coussin automnal de Mélanie , avec mes couleurs très gaies !

coussin_de_m_lanie_pour_nelly

Ensuite une bannière chats de Martine tout en bleu , trop sympa!

banni_re_chats

Et puis de Claire cet ensemble coussin et coussinet pour ciseau avec un de mes fils préférés de l'atelier du pic vert

cadeau_de_claire

De brigitte Su un superbe pique aiguille toujours dans mes couleurs et un très beau coussin !

brigitte_pour_nellypique_aiguille_de_brigitte

De colette , une carte en scrapbooking, un biscornu pour ciseaux et un cadre sapin en patchwork sans couture dans du carton mousse !

colette_pour_nelly

Voilà , les brodeuses ont vraiment de l'imagination et des petits doigts de fées!

Merci aussi à Sonia , Adrienne ,Flora et Geneviève !

tilda19

La semaine prochaine beaucoup de choses à montrer encore : art postal, petits coussins décoratifs et du tricot !

Passez une bonne semaine et merci pour vos passages !

autmn2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'a hâte de la voir ton écharpe je suis sûre qu'elle est superbe <br /> Bises de Malélé
Répondre
E
ce sont ce genre de cadeaux qui donnent envie d'avoir son anniversaire toute l'année.. chacune a mis un peu de soi pour te faire plaisir et je vois que c'est bien réussi!! bravo à toutes tes amies de te gâter comme tu le mérites!! gros bisous et très belle nouvelle semaine..
Répondre
M
whpau tu as étée joliment gatée!! c'est super!!<br /> biz mumu
Répondre
A
un vrai temps de Toussaint,<br /> Une maison bien remplie,<br /> juste deux minutes "volées" pour un petit bonjour :o)
Répondre
A
Contente de voir que tu es encore gâtée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
Publicité