Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
25 mars 2009

Histoire du sal mystère de janvier

birdhouse_bjr

Eh oui , je sais que nous sommes au mois de mars et que le Sal mystère de mars a commencé aussi!

Mais j'ai enfin trouvé le moment de monter ce joli Sal mystère  de janvier:

joli bonhomme de neige que j'adore , aux couleurs si gaies !

salmystere_janvier_non_mont_

Eh bien j'en ai fait un petit panneau patch pour l'hiver prochain : tissu assorti aux couleurs de la broderie et 4 boutons étoile en bois!

Et voilà le tour est joué !

SAL_mystere_de_janvier

Et voici quand même celui de Mars, il manque encore 3 objectifs , je le trouve très beau en couleurs !

SAL_mystere_mars

Merci à Héléne pour ces SALS mystère ,ils sont passionnants à broder!

Je vous dis bonne journée et à bientôt ,

et merci pour vos passages et commentaires !

paques28

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ton petit bonhomme de neige !!! il me fait fondre complètement !!!<br /> ... Et si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à avoir un peu de retard dans tes encours ...<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
A
superbe ton montage!<br /> que vas tu faire pour l'oeuf?
Répondre
A
Très très joli !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
T
Très sympa ces sals mystères !!! Bisous !
Répondre
G
l'association avec les fils et les tissus est réussie!<br /> bravo ma popine !<br /> quant à l'oeuf on attend la suite<br /> gigi bis!!!!<br /> ben oui y'en a une autre..................
Répondre
Publicité