Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 avril 2009

Histoire de faire plaisir !

blinkie27

Aujourd'hui deux petites choses à vous montrer que j'ai réalisées pour deux brodeuses !

Mais avant toutes choses, je voulais aussi vous signaler la naissance d'un nouveau blog ,

celui d'Isabelle

"Les broderies d'He- Ma "

Allez y faire un tour , vous y verrez de superbes ouvrages et de très bonnes idées !

tilda19

Voici donc un autre petit coussinet réalisé toujours d'après le free Des marottes de Nathalie

pour Brigitte S pour son anniversaire !

Je l'ai brodé en 1 fil sur de la 13 fils et ça fait très petit ; mais tout ce qui est petit est joli !!!!!!!

broderie_pour_brigitte

pour_brigitte_S_2

Et puis une autre maison d'après le tutto de Au fil rouge , pour l'anniversaire de Malélé, dans les bleus car elle aime le bleu !

la_maison_de_mal_l_murs_maison_mal_l_

papillon

Je vous souhaite un bon Week end

et merci à toutes pour vos petits mots ou passages sur la pointe des pieds!

bnweekend

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignons tout plein ces charmants petits cadeaux !<br /> J'aime beaucoup ces ouvrages miniatures, si minutieux et raffinés !<br /> ... En plus, je suis aussi dans ma période "coussinets" et "petites maisons" ... alors, forcément, j'adoreeeeee !!!<br /> Gros bisous et merci Nelly pour tes visites si régulières !<br /> Claire
Répondre
C
bravo, ta maisonnette est superbe..tu as du faire une heureuse de plus. Allez je file la mettre sur mon blog !
Répondre
M
C'est une maison bleue...<br /> Elle est superbe.
Répondre
M
C'est adorable!
Répondre
M
comme elle est belle ta broderie si fine un joli coussinet ! et merci pour la jolie maison j'adore les tissus et le montage ! (absente 4 jours je retrouve mon PC )<br /> Bisous de Malélé
Répondre
Publicité