Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 mai 2009

histoire des folles de Renato épisode 4

BJLRN9

Bonjour!

Eh oui c'est le jour de la remise des copies chez Annick de Milpoints !

Voici mon modèle !

2008_0508mardi10fevrier090003

Voilà où j'en suis , j'ai quand même rattrapé mon retard! j'aurais bien voulu finir mon coeur!

Dommage ce sera pour le 10 juin !

coeur_renato

Je suis déjà à la recherche d'un très beau cadre , mais assez dur à cause des dimensions !

papillon

Voici ma poussière de fils , là aussi je dois changer de pot ;

fils_de_poussi_re_1

Merci pour tous vos commentaires et vos passages silencieux !

Je vous souhaite une bonne journée !

A bientôt !

confiturepensee

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique ce coeur !
Répondre
C
Magnifique coeur de Renato. Il lui faudra un joli cadre...sur mesure peur être.
Répondre
L
J'en ai vu un dans FILSET AIGUILLES assez large et marron façon déco chalet de montagne et c'était magnifique
Répondre
L
Très joli ton coeur et quel travail tout en finesse les EDELWEISS sont magnifiques
Répondre
T
Trop beau ce modèle ! Bisous !
Répondre
Publicité