Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
21 juin 2009

Histoire de Bécassine pour ma soeur

Cela fait bien longtemps que Isabelle des Broderies d'He-Ma , essaye de me faire broder et monter un pèle mêle !

Pas très envie et peur de ne pas bien le faire ...........ben oui c'est moi ça !!!!!!!!!

Et puis ma soeur (avec qui je m'entends bien) nous invite pour fêter son anniversaire !

Alors là l'idée germe , elle se plaint de ne rien avoir pour ses post-it ;

et comme en plus c'est une grande fan de Bécassine , l'idée est trouvée !

J'ai brodé deux bécassines sur une toile de lin à carreaux verts et blancs , tirées d'un ancien Modes et Travaux

b_cassine_1b_cassine_2

puis j'ai collé du croquet rouge à l'intérieur du cadre,

et avec les jolis parapluies de Caroline (la fille de Gigi ma popine )

boutons_de_caroline

j'ai habillé deux pinces à linge et j'en ai collé un à coté d'une des bécassines ,

tendu un croquet fin rouge au milieu pour y accrocher les pinces à linges et mettre dans un coin quelques punaises !

p_le_m_le_sylvie

Je suis très fière de mon premier et ma soeur ravie de son pèle-mêle !

Il est pas mal non ????

Merci milles fois à Isabelle , je crois que c'est le premier d'une longue série

tilda18

Bonne journée à toutes

et merci pour vos commentaires et passages silencieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal ?? trop mignon veux tu dire, je m'arrête de temps en temps<br /> Toutes tes réalisations ont un petit plus que j'aime<br /> Je m'en vais de ce pas m'inscrire à ta new . Je temps étant compté pour beaucoup d'entre nous, je ne passe pas forcément à chaque publication, mais ta new me permettra de ne pas te perdre dans le dédale de la toile<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
bravo pour ttes tes réalisations <br /> je cherche des idées et des petites grilles gratuites pour remplir mon casier d'imprimeur <br /> ma fille s'appelle aussi nelly est ce qu tu sais que c'est le diminutif d'helene ? bien rapprochant de yllen non ? <br /> bisous et encore bravo
Répondre
C
Les Bécassine ont un succès fou ! ce rendu est superbe...je les ai moi aussi bcp brodéee Bises et merci encore pour ta fidélité qui me fait tant plaisir
Répondre
M
J'adore tes bécassine , bravo il est superbe!!!
Répondre
F
Il est superbe ton pele mele, bravo à toi.
Répondre
Publicité