Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
19 juillet 2009

Un sac pour une siréne de 2 ans

tilda35

Bonjour et bon dimanche à toutes !

Le 1er juillet c'était l'anniversaire de Daphnée : 2 ans déjà !

La maman de Daphnée c'est Claire : elle a un très joli blog et c'est une sacré bricoleuse !!!!

Avec une maman qui coud je suis restée dans les cadeaux faits mains : je crois penser que Claire a préféré

Voici donc un petit sac dans le vichy rouge et blanc,

j'ai joué avec deux tailles de carreaux et brodé sur le devant

une bande de lin ajourée !

devant_du_sac

Du ruban rouge,du croquet blanc

int_rieur_du_sac_et_poche

Une grande poche à l'intérieur pour y mettre du bazar de fille !

poche

Et j'ai rajouté la serviette brodée avec les maillots de bain tiré du livre D'Anne Sohier- Fournel "Mots tendres au point de croix" !

les_petits_maillots

Tout est prêt pour une jolie petite sirène !

le_sac_de_daphn_e

Je vous souhaite une bonne journée!

Merci à toutes pour vos commentaires et passages silencieux !

tilda31

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis certaine que Claire a dû apprécier à sa juste valeur ce beau présent pour sa petite Daphnée ...<br /> Les petits maillots de bain sont vraiment trop mimi ...<br /> Bonne reprise !<br /> Bizouxxx
Répondre
S
Oh qu'il est beau ce sac de fille. Rouge...j'adore.<br /> Sandrine
Répondre
P
Magnifique sac !!! Bravo !!!<br /> merci pour ta visite sur mon manège ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
M
Je vois en découvrant ton blog que nous avons des univers assez proches. Moins de pages dans le mien, car je viens d'ouvrir, mais une envie folle de partager.<br /> Si le coeur t'en dit, c'est quand tu veux, car comme son nom l'indique c'est "Ouvert le dimanche" !
Répondre
I
il est aussi beau que pratique un bien bel ouvrage
Répondre
Publicité