Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
26 juillet 2009

Histoires de miniatures

bellejourneesaisonnier

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous présente deux petites miniatures tirées du livre de Françoise Prax "Miniatures au point de croix" que j'ai brodé bien sûr en 1 fil sur 1 fil  !

La première pour Sylvie M , elle accompagnait la missive de printemps et je l'ai brodé

avec deux fils variations de chez DMC sur une étamine  !

La seconde pour l'anniversaire de Katie , en fil de soie Gloriana Poinsettia ,et fixée sur un hornbook de l'atelier des elfes (Katie fait la collection des Hornbooks) !

miniatures_brod_es

Un réel plaisir à broder , ce livre est une vraie mine d'or pour des brodeuses ! Je pense que vous êtes d'accord !

Passez un bon dimanche sous le soleil !

Merci pour vos commentaires et passages silencieux !

cerfvolant_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp surtout le vert bravo bizz flo
Répondre
F
je cherche le cite que tu m'a donné ce matin mais je ne trouve pas "bout de fil" est ce que je l'écrit bien? peut tu me donner l'adresse compléte? j'ai beaucoup aimé ma matinée et j'aimerai avoir plus de temps pour venir te voir quand c'est plus calme.... je t'embrasse bien fort.
Répondre
A
Quelle minutie pour ce très beau travail, quelle finesse. Bonne semaine bravo!
Répondre
B
arrete! tu vas créer un besoin hihihi
Répondre
L
Très fin j'aime beaucoup!!<br /> bonne journée!
Répondre
Publicité