Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
2 décembre 2009

défi de l'avent n°2

noelapprochesapin

Bonjour!

Eh oui me voilà, moi qui ne poste pas tous les jours  , avec ce défi  je fais un article par jour!

Aujourd'hui B comme boutons !!!!!

J'ai cherché , beaucoup cherché et comme je suis dans ma période noël sapin

et bien voilà un panneau patch avec un sapin brodé

et garni de boutons en nacre dans les couleurs de ma déco de noël : vert ,nacre et mordoré!

La broderie c'est de Tournicoton , j'ai fait la version monochrome pour y mettre mes boutons sur une toile brillante en 12,6 fils de chez ZweigartZweigart avec un fil variations de DMC!

broderie_sapin_boutons

et le montage avec un tissu patch, et 4 étoiles en nacre !

sapin_boutons_mont_

Voilà, j'espère que ça vous plaît

et à demain pour la suite

et

merci à vous pour tout !

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca me plait beaucoup ! J'aime bcp les petits boutons ... l'ensemble est très harmonieux !<br /> Bizzz
Répondre
L
je l'adooooore aussi!
Répondre
A
Bravo très belle idée joie et originale.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
T
vraiment très joli ton sapin !!
Répondre
R
Bravo pour ce sapin monté en patch avec de jolis boutons c'est une réalisation originale tout en finesse
Répondre
Publicité