Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 décembre 2009

Le défit de l'avent

couronnes_noel014

Bonjour à toutes !

A partir d'aujourd'hui démarre le fameux défi de l'Avent proposé pour la maman des quatre ;

Défi assez lourd dans lequel je m'étais engagé avant certains événements ! j'ai essayé de remplir mon contrat au mieux que j'ai pu !

Il s'agit donc pour ce défi de réaliser un quelque chose dicté par notre guide comme suit :

le 1er décembre c'est A comme Avent : à nous de rechercher et de créer quelque chose en rapport avec l'Avent et ainsi de suite !

Pour ma part beaucoup de ces petits ouvrages ont été réalisés pour faire des cadeaux ou des chutssssssss ;

ben oui Noël arrive, joignons l'utile à l'agréable!

Et puis vous verrez qu'il y a un fil conducteur que nous retouverons tout au long de ce défi !

noel_lignes004

Donc aujourd'hui c'est la lettre A comme Avent  , voici ma réalisation !

sapin_avent_brod_

Un modèle de Savoir faire Vailly de Margarita Rossa : une couronne de l'avent dans laquelle j'ai brodé un sapin !

Ensuite monté en bannière !

sapin_avent

J'espère que ça vous a plu ,

à demain pour la suite

et

Merci à vous pour tout !

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ton sapin ! Et bravo pour ce défi ! J'ai commencé par la fin et j'ai remonté jusqu'au premier jour ! C'est une très belle ballade que je viens de faire. Je ne pourrai pas en faire autant ! Bisous !
Répondre
L
je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais je suis encore capable d'admirer une aussi jolie chose! :-)
Répondre
O
Super joli !<br /> <br /> Pour la déco de Noël dans la maison, on verra ça un autre jour, je suis malade et aucun courage...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très jolie cette bannière. Ca me donnen envie de mettre mon sapin!<br /> Bisous
Répondre
P
Quel début pour un tel défi....<br /> C'est super beau!<br /> <cela nous met en haleine pour la Suite!<br /> Bon courage et bonnes créations.<br /> Bises.<br /> Val'
Répondre
Publicité