Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
16 décembre 2009

P comme patchwork

avent16

Bonjour !

Allez encore un défi où je me suis régalée! Vous le savez en patchwork , il existe plusieurs techniques !

Je  ne suis pas fan de certaines , mais celle là est encore pour moi un amusement !

Le crazy ;

crazy_1

là il est sobre, je n'aime pas beaucoup les broderies qu'on y rajoute ; et je trouve qu'avec cette branche de sapin brodé , il fallait rester dans la sobriété!

crazy_2

Voilà ! alors à demain , bonne journée, et

merci à vous pour tout !

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe comme d'habitude ! Je me suis achetée un journal "Quilt country " en hors série! J'ai envie d'essayer cette technique depuis trop longtemps.Bisous !
Répondre
L
:-)
Répondre
S
super joli!
Répondre
M
Trop bien !!!!<br /> J'adore ce patch mais tu le sais déjà ! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup, et j'aimerais bien savoir faire le patch<br /> je viens pour la 1ère fois sur votre blog, il est magnifique, que d'ouvrages plus beaux les uns que les autres
Répondre
Publicité