Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
26 janvier 2010

Pour une bonne année

blinkie4

Bonjour à toutes !

Nous sommes encore en Janvier , et les voeux c'est jusqu'à la fin du mois !

Oui je sais , je ne suis jamais en avance, mais là en plus j'ai une grosse excuse !

Voici un petit modèle que j'avais repéré, il y a quelques temps  déjà  ; c'est un modèle de DEFA de décembre 2005 avec  joyeux noël et  bonne année !

Isa et Christine avaient brodé le Joyeux noël , moi je me suis laissée tenter cette année par l'autre modèle!

broderie_bonne_ann_e

Le voici brodé sur une toile lugana en 11 fils écru ; j'ai juste modifié la couleur de l'encadrement !

Et le voici encadré ! je l'aime bien et en plus très agréable à broder !

bonne_ann_e_encadr_

Voilà pour aujourd'hui !

je vous souhaite une bonne  journée et

merci à vous pour tout !

blinkie22

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
joli fintion , ca rend bien : bravo !!!!
Répondre
M
un petit coucou amical en ce dimanche un peu gelé !<br /> Bisous de Malélé
Répondre
A
De temps en temps je me replonge aussi dans mes anciens magazines et je redécouvre des modèles qui m'avaient fait l'acheter... un vrai petit bonheur pas onéreux!...<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
M
Bises du vendredi, annonciateur de WE<br /> Très mignon ouvrage tu seras effectivement en avance pour noel 2010<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité