Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 mars 2010

Vide panier : mon Bent Creek

03mars3

Bonjour à toutes !

Hier c'était fin février j'aurais dû vous montrer l'avancée de mon Bent Creek;

mais j'ai préféré donner la priorité aux restos du coeur!

Alors aujourd'hui,je vous montre : là où j'en était le mois dernier

49171190_p

et là où je suis arrivée !

avanc_e_de_bent_creek

les_lettres_et_la_guirlandel__ou_j_en_suis

Il est génial à broder , un vrai régal !

Je pense qu'à la fin mars il sera fini et que j'aurais commencé une autre grille , pour vider mon tiroir !

papillon

Je vous souhaite une bonne journée,

une pensée pour ceux qui viennent encore de subir les intempéries ,

et merci à vous pour tout !

liloo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce doit etre bien agréable à broder comme modéle! j'aime beaucoup
Répondre
I
Il est superbe. C'est vraiment un style que j'adore.
Répondre
P
trop trop joli ...Moi,je suis sur le "kitty cat row" de bent creek en ce moment ...très agréable aussi à broder ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
R
je dois organiser un sal bent creek d'ici la fin du mois, et c'est cet ouvrage que j'ai prévu!<br /> Il est beau comme tout!<br /> Bravo et merci de ton adorable com sur ma poupée waldorf.<br /> Belle soirée.
Répondre
N
Super ce Bent Creek, <br /> j'aime beaucoup les broderie tout en longueur.<br /> Bisous<br /> nini64
Répondre
Publicité