Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 mars 2010

Quand la boite aux lettres est heureuse

blinkie18

Bonjour à toutes !

Voici quelques temps , je participais à un tirage au sort sur le blog de Corinne alias Nerferkiya !

Nous nous connaissons via nos blogs depuis quelques temps déjà !

Et bonheur , Le tirage au sort a été bon pour moi !

Très heureuse , j'ai attendu ma petite surprise :

un adorable petit pinkeep brodé sur de la toile 16 fils , modèle tiré du fameux livre des miniatures !!!!

le_pinkeep_de_corrine

N'est-il pas mignon ?????? moi je l'adore !

Le bonheur c'est simple comme un geste d'amitié !

Merci Corinne !

papillon

Et puis aussi , la naissance d'un blog , celui de Mélanie , allez lui rendre une petite visite !

Passez un bon week end

et merci à vous pour tout !

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as bien de la chance !<br /> jolie broderie et la forme est originale !!<br /> je me suis "régalée" sur le blog de Mélanie ..<br /> Bisous
Répondre
L
coucou glacé <br /> linette
Répondre
A
Ravissant ce petit pinkeep ! En attendant l'arrivée du printemps, ses jolies fleurs nous réchauffent le coeur ! Bravo Corinne !<br /> Merci aussi pour le lien vers Mélanie, je découvre son blog avec plaisir !<br /> Bonne semaine et gros bisous !<br /> Claire
Répondre
E
tu as eu la chance..et une si jolie broderie!!ce livre des miniatures aura été j'en suis sûre le départ de nombreux cadeaux d'amitié et c'est tant mieux!!<br /> bon dimanche gros bisous
Répondre
C
tu as raison : l'amitié, c'est sacré, et heureusement qu'elle existe, ça aide dans les moments difficiles... Gros bisous et bon week-end !
Répondre
Publicité