Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 juin 2010

Mon deuxième petit village

poulettescbdeco

Bonjour à toutes !

Le moi de Mai est terminé ; Déjà , pffffff, ça passe vite ! Plus qu'un mois d'école et ce sont les grandes vacances !

En attendant voici la suite des villages de Raquel Blasco !

Pour ma part ils seront sur deux cadres , donc voici le deuxième village en cours !

Plus ça avance et plus j'aime et plus j'ai envie d'en broder !

le_village_n_2_

Voici donc la partie brodée , je pense qu'au 15 juin ce sera fini !!

Et voici la maison qui me plaît plus que les autres :en dehors du fait qu'elle fasse maison du Pays basque ,

elle fait aussi maison d'halloween , un peu à la Tim Burton (dont je suis fan entre autre )!

maison_au_toit_pointu_rigolote__

Après je vais me faire plaisir en les encadrant moi même !!!!!!!

Je vous invite à vous rendre chez ma co-saleuse Annick : a-t-elle avancé ?????

fleurette

Le samedi 5 juin , Marie , clairette et toutes les autres déclareront ouverte la vente au profit de l'etoile de Martin !

Rendez vous de bonne heure sur le blog  !

Rendez visite à Clairette , elle vous expliquera tout !

fleurette

Je vous dis à trés bientôt  et Merci à vous pour votre fidélité !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j adore ces modèles <br /> <br /> tres tres jolies <br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> bizzzzz mamy gigi
Répondre
B
C'est vrai que la maison du milieu est vraiment mignonne.
Répondre
M
Jolies petites maisons.
Répondre
E
je te félicite de les avoir brodées ..quand on aime c'est toujours beaucoup de bonheur... personnellement je ne suis pas très fan..mais je comprends que tu craques..<br /> belle journée..bisous
Répondre
C
J'aime tant ces maisons que j'ai craqué et ai commencé "Houses in the moon".<br /> A bientot pour cette belle oeuvre encadrée.<br /> Bisous
Répondre
Publicité