Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 septembre 2010

En avant pour Renato Parolin

poulettescbdeco

Bonjour !

Nous voici donc reparties depuis le 1er septembre dans un Sal Renato Parolin  sous la direction d'Annick !

Chacune brode ce qu'elle veut comme modèle et chacune à son rythme, seul impératif rendre sa copie dans les temps donnés pour montrer l'évolution !

Cette année, j'ai choisi un modèle pour Noël ," L'albero di Sabrina ";

mon_renato

c'est un très joli modèle de sapin rien qu'avec des coeurs!

Je le brode sur une toile zweigart  vintage verte avec le fil Atalie dégradé ¨"Noël" !

Voici le début , j'aime bien son rendu, j'essaye de jouer avec le dégradé  !

d_but_du_sal

Pour voir les autres co-saleuses, rendez-vous chez Annick ,

les autres modèles choisis sont tous très chouettes !

fleurette

Bonne journée et

Merci pour vos passages et commentaires !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Nelly !<br /> <br /> Quel joli ouvrage et dis-moi déjà bien avancé ...<br /> Tu vas très vite sur la toile :)<br /> Le fil dégradé est fort à propos !<br /> A la prochaine ...<br /> <br /> Bisous et bon week end à toi,<br /> Ana
Répondre
B
Un ptit coeur ,deux ptits coeurs et pour finir un sapin de coeurs!!<br /> bravo ma pop's joli modèle!!<br /> et oui je suis reviendue!!!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
B
Un ptit coeur ,deux ptits coeurs et pour finir un sapin de coeurs!!<br /> bravo ma pop's joli modèle!!<br /> et oui je suis reviendue!!!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
N
bon sal<br /> bises<br /> nanou
Répondre
S
C'est superbe ce fil dégradé rend très bien pour ce modèle.<br /> J'aime bien Renato mais trop de projets en ce moment pour en ajouter un autre.<br /> <br /> Bonnes XXX
Répondre
Publicité