Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
31 octobre 2010

Renato Parolin rendez-vous n°4

poulettescbdeco

Bonjour à toutes!

Nous sommes le 31 octobre  et c'est aujourd'hui que nous rendons notre copie à dame Annick !

Encore  une bonne avancée sur mon sapin, il approche de la fin !

Deux lignes de coeurs mais ceux-ci changent de taille, ils sont un peu plus gros  !

avanc_e_renato

Et pam , je suis tombée en panne de fil !!!

Heureusement on est vite livrée chez Des filles et une aiguille donc je pourrais continuer tranquillement !

Les nouvelles mesures : 34 cm de haut et 21 cm de large !

Voilà où j'en étais il y a 15 jours

renato_au15

et voilà ce que ça donne aujourd'hui :

sapin_renato_au_30

Je vous invite à vous rendre chez Annick Milpoints pour les avancées de mes co-saleuses

et la suite dans 15 jours !

nature_gif_009

Passez un bon week-end  et

merci pour vos gentils commentaires et passages silencieux ! !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il prend vite forme !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Il est joli ce sapin. Non seulement il embellira les fêtes mais aide à passer les longues soirées d'automne.<br /> Bonne journée !
Répondre
B
superbe!
Répondre
B
Ce sapin devient majestueux!!<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
A
tu as une aiguille à grande vitesse...<br /> Il est vraiment très beau, j'ai eu le syndrome de la page blanche ...l'esprit est ailleurs !!et peu de photos !!<br /> je ferai certainement mercredi ou jeudi <br /> Bonne fin de journée <br /> bisous
Répondre
Publicité