Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
28 octobre 2010

Un chat dans l'aiguille : objectif n°3

pere_noel_011

Bonjour à toutes !

Nous voici pour le rendu du troisième objectif du SAL un chat dans une aiguille: LE Père NONO  !

Dix jours pour le faire et un jour de retard pour vous le présenter ! !

Mais ça y est , le père Nono est brodé! Pas sans mal ! J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de travail  !!!!!

Voici mon Père NOËL

le_pere_nono

la_tete_du_p_re_nono

Vous reconnaîtrez certains points comme : le point de tige, le point avant , le point de chaînette,

   le point de noeud ,  le point de plume , le point de plumetis , le point de feston et tadammmmmm Le point de Malte que j'ai réussi  (merci à ma cheffe Menley ),

le tout agrémenté de perles  argentées et rouges !

Petit Bémol : beaucoup de points de noeud pour les cheveux du pére nono , j'en ai fait une indigestion! Mais  je reconnais que ça fait trés joli  !

Voici les trois objectifs finis !

les_3_objectifs

L'objectif  N°4 nous a été donné : nous attaquons les bonhommes de neige

et nous avons un peu plus de temps pour les faire !

merci notre Cheffe  !

Rendez-vous chez Ouvert le dimanche , pour voir les photos des autres co-saleuses

tilda18

Passez une bonne journée ( chez nous dans les Pyrénées Atlantiques, il fait trés beau ) et

Merci pour tous vos commentaires et passages silencieux!

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super chouette, y'avait du boulot en effet !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
R
c'est beau tout ça, mais ça nous rapproche bien vite de l'hiver, brrrr.<br /> Merci de ton gentil passage et belle soirée.
Répondre
S
J'espère que ton aiguille va se remettre de l'indigestion (que je comprend bien).... En voyant le résultat et la bonne bouille de ce Père Noël, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Répondre
M
bonne fin de semaine et bisous de Malélé
Répondre
L
bises et bon week-end<br /> linette
Répondre
Publicité