Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
19 janvier 2012

Maison en pinkeep

Bonjour , bonjour !

 

Je n'avais jamais brodé une maison de Maryse ! J'ai toujours admiré sur les blogs  mais jamais tenté  !

Et là par manque d'idée pour une fin de ronde de pinkeep , j'ai brodé la maison de juin !

Beaucoup de couleurs mais un véritable bonheur à broder  sur une toile vintage de zweigart 12.6 fils , voici le résultat !

broderie pinkeep momo

Puis finitionnée en pinkeep , elle rend bien je trouve et elle a beaucoup plu à celle qui l'a reçu !

pinkeep fini pour momo

Du coup je me suis inscrite à son dernier sal , vous verrez ça une autre fois !

fleurette 

Et notre SAL mystère ? 

 Allez je vous laisse découvrir la suite ;

peut être allez vous trouver aujourd'hui, la créatrice et le nom de la grille  !

broderie mystére au 10 janviersal mystére au 19 

Le sal mystére a été  découvert par Isabelle  De la broderie d'HE-Ma à 15h31 cet aprés midi :

c'est un des coeurs monogrammes d'Isa Vautier !

Bravo à toi, tu recevras ces jours ci une petite surprise !!!

fleurette

Passez une bonne journée , et merci pour votre fidélité !

dec1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en suis aussi pour le sal de maryse tres countryyyyyyyyyy patch :))))<br /> <br /> ta petite maison est superbe qaund à la valisette d'un petit bout de fil elle me fait craqué aussi depuis un moment :))bravo...<br /> <br /> bisous de le poulette et merci de ta visite..
Répondre
M
bisous de Malélé et bon weekend ici réveil sous la neige ! la première
Répondre
A
Je voulais faire le SAL de Maryse de cette année, mais je n'ai plus le temps de broder en ce moment.... Tant pis!...<br /> <br /> Ta maison est bien jolie comme ça.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
kikou et bonne journée<br /> <br /> linette
Répondre
F
Ton pinkeep est superbe et bonne continuation avec ton sal mystère.
Répondre
Publicité