Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 février 2012

Nouvelles broderies en SAL

 dec15

Bonjour à vous toutes !

Nous avions décidé avec Magali  de Secrets de tiroirs de faire un sal en commun , sur la même grille, Sal  qui durerait l'année pour l'avoir  en déco pour Noël !

Nous sommes parties sur des petits objectifs pour avoir le temps de faire autre choses à coté et nous avons choisi une grille de Lilipoints (eh oui bizarre me direz vous ??? ) en deux versions , "il est temps de rallumez les étoiles " !

LP-Les_Etoiles_m2

Chacune a choisi sa version ,et sa toile  : pour ma part c'est une étamine 12 fils écrue et je brode en 1 fil sur 1 fil !

 Et voici ce que ça donne au premier objectif ,

lilipoint noël 1

et au suivant ,

lilipoint noel 4

sauf que je me suis trompée dans la couleur de la branche de l'étoile qui aurait du être verte plutôt que rouge ( 2éme version du modéle ) !

 Comme je brode en 1 fil je n'ai pas défait, donc je vais changer les couleurs !!

On verra bien le résultat final !!!!

papillon 

J'ai aussi démarré avec Claire de L'atelier de Claire  , un sal que nous montrerons tous les 25 du mois sur une autre grille de lilipoint "Le miel ", un vrai régal à broder !

papillon 

Sans oublier nos projets avec Annick de Milpoints , qu'elle explique mieux que je ne l'aurais fait   sur son blog !

papillon 

Voilà , un début d'année en fanfare .....................pourvu que ça dure !!!!

Merci pour votre fidélité et

 passez une bonne journée au chaud !

dec1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel programme! ;-))
Répondre
C
Autant s'y prendre à l'avance avec les modèles Lili points !
Répondre
C
Que de projets !!
Répondre
M
bon dimanche j'espère que tu n'est pas trop gelée ! j'ai vu chez Annick une photo de la fontaine de Mourenx bien gelée !<br /> <br /> bisous de Malélé bon dimanche
Répondre
J
voilà de bien jolies étoiles pour un jour magique<br /> <br /> et de beaux projets<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité