Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 novembre 2012

Trois petits coussins et puis s'en vont ........

Bonjour !

Voici , trois petits modèles brodés : un dicton de Danybrod , un free de Maryse et

une grille du livre "Les anges " !

 

 

 

les trois coussins

 

Je les ai monté en coussins de porte ou autre , en essayant d'assortir les tissus ,

les rubans, les galons etc etc ....

La grille de Maryse, très sympa à broder , en DMC rouge 498 sur de l'étamine 12 fils , monté façon encadrement en essayant de mettre en valeur la broderie !

coussin bonheur rouge

Le dicton de février de Danybrod sur du lin zweigart vintage beige , entouré sur deux cotés avec une dentelle fine blanche et ensuite avec un tissu patch assorti !

dicton de février de danybrod

et pour finir ce petit ange brodé en gris  sur du lin blanc , cerné sur deux cotés par une broderie anglaise blanche, et un tissu patch très romantique !

coussin ange

Je les aime tous les trois, et j'avoue me régaler dans ce genre petit challenge !

J'espère qu'ils plairont!

nature-gif-009

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Passez une bonne soirée et surtout un bon début de semaine !

Merci pour votre fidélité même si nombreux de vos passages sont silencieux!

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
3 ravissant coussinet <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
M
un bon weekend au coin du feu ! <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
De quoi faire des heureuses !
Répondre
L
Très mignons ces coussins de porte !<br /> <br /> Une très belle idée de cadeaux à faire le mois prochain :)<br /> <br /> Gros bisous Nelly,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
J
bien beaux tes coussinets , je suis certaine qu'ils plairont<br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité