Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 décembre 2012

La valisette au bavoir

 

Bonjour !

Voici , aujourd'hui , un cadeau pour Bébé : une valisette pour ranger ses produits de toilette ou pourquoi pas ses doudous !

J'ai brodé un bavoir agrémenté de perles sur une toile de lin blanc 12 fils , c'est un modèle DMC! Puis j'ai ajouté une dentelle pour le finir !

broderie bavoir valisette

 

J'ai pris un tissu assez épais marine à pois blanc , un tissu coton  bleu ciel à motifs enfantins et j'ai suivi le fameux tuto de P'tit bout de fil ! J'ai simplement changé le montage de la fermeture éclair , en la prenant comme d'habitude entre les deux tissus ! Un régal à faire et voici le résultat :

mallette bébé marine

 

valisette ouverte

valisette profil

Mignon non ???????

Voilà pour aujourd'hui !

noel_sapins018

Restez bien au chaud , passez un bon week end  et

Merci pour votre fidélité !

 

dec15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mimi comme tout !!! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Original, plein de finesse et adorable.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'adore j'adore j'adore <br /> <br /> l'idée est géniale et le résultat est parfait<br /> <br /> linette
Répondre
M
bonne nouvelle semaine <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
quel magnifique cadeau
Répondre
Publicité