Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
21 novembre 2012

Londres, lutin, noël et arbre

Bonjour !

Non, ce n'est pas une énigme mais juste le jour du rendu de ma copie !

J'ai bien avancé encore, et fini deux broderies !

Avec Zoé  ( alias Magali ), nous avons fini notre broderie de lilipoint sur Noël !

Il reste à la finitionner , pour ma part ce sera un coussin !

La voilà finie, brodée en 1 fil !

lilipoint noel fini

J'ai aussi fini mon lutin d'automne , je l'ai adoré ! ben oui celles qui me connaissent savent que j'aime cette saison et les couleurs de la broderie absolument splendides !

Je vais pouvoir attaquer celui d'hiver notre dernier lutin ! Ce sal se passe chez Linette !

Le voilà fini !

lutin d'automne fini

J'ai avancé sur celui de Londres que je fais toute seule, beaucoup de remplissage

mais petit à petit il apparaît !

Voilà où j'en étais

 

london 19

 

et voilà où j'en suis !

london 20

Et mon arbre , sal chez Manue, il avance doucement mais sûrement!

Toujours aussi plaisant à broder !

Voilà où j'en étais

mon arbre 5

et voilà où j'en suis !

mon arbre 15

 

nature-gif-009

Je vous souhaite une bonne journée et

Merci pour votre fidélité et bienvenue aux nouvelles abonnées!

 

autmn12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou et bon week-end<br /> <br /> linette
Répondre
M
bonne journée je ne sais quel temps il fait chez toi ici c'est tout blanc ce matin mais de givre et frisquet <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
très bon weekend à toi et bonnes pertites XXX bien au chaud !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
P
bonjour, j'ai été heureuse de te retrouver au salon de Pau, sa m'a rappeler quand on ce voyais à Mourenx chez Nelly... Et que je travaillais encore chez Denis... Que du bon temps. j'aimerais vous retrouver. Je ne sais pas ci je vous verrais ce week end à Pau, mon mari veux faire autre chose alors il y a débat... En tout cas je vois que tu fait toujours autans de chose ton coussin noël vas être très jolie... je t'embrasse bien fort
Répondre
A
Je craque toujours pour le petit lutin... Trop mimi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité