Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 avril 2013

Une trousse " so chic" !

Bonjour !

Il y a quelques jours pour le SAL chez linette j'avais brodé ceci :

mannequin sal de linette 20

Mais à force d'entasser des broderies par manque d'idées de finition , je me suis dit qu'il fallait la finitionner

et que ça irait dans mon bac à cadeau  !

Une bonne résolution qui va aussi m'obliger à penser aux autres broderies finies et à trouver des idées pour leur montage !

Pour cette broderie, j'ai trouvé un très joli tissu beige avec tous les motifs dans le noir et le doré , très parisien et un joli galon noir pailleté !

Et ça donne ceci :

la trousse

Pour l'intérieur un tissu en suédine noir pour renforcer le coté  "so chic "!

On voit un peu l'effet paillettes sur cette photo !

intérieur trousse

J'aime beaucoup et vous ?????

fleurette

 

Pour le SAL lilipoint que je dirige , nous accueillons une nouvelle recrue étoile 50 qui brodera le thé ! Nous sommes donc 9 brodeuses! Vous pouvez toujours prendre le train en marche , et ce sera avec plaisir !

fleurette

 

Pour finir un grand merci à Zoé qui m'a envoyé une bien jolie enveloppe cadeau pour Pâques!

 

 

envoi de zoé

les badges de zoé

fleurette

Passez une bonne journée , bienvenue aux nouvelles abonnées et merci pour votre fidélité !

 

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir ma belle,<br /> <br /> ta trousse est très chic, j'adore<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> isabelle
Répondre
S
COucou...<br /> <br /> Trop élégante cette trousse SoChic!<br /> <br /> J'adore J'adore...<br /> <br /> Its so cosy<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ho superbe pochette j'adore j'adore <br /> <br /> et trop beau ton bouton<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
L
Très bonne idée de finition !<br /> <br /> Bravo Nelly :)<br /> <br /> Très bonne journée à toi<br /> <br /> Gros bisous du mardi pluvieux :(<br /> <br /> Ana
Répondre
L
Oh brao!<br /> <br /> Très chic cette trousse avec ces beaux tissus qui lui vont si bien!
Répondre
Publicité