Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
26 mai 2014

Broderies du moment

Bonjour !

Il y a un petit moment que je ne vous ai pas montré mes avancées ; mais la vente expo de mon groupe de broderie m'a pris du temps et de l'energie !

J'ai bien avancé mais je n'ai pas pris le temps de faire un article !

Voici d'abord mon Christmas de jardin privé , sal que je fais avec Valérie ; Nous avons brodé une rosace , ça prend forme et je le trouve très beau !

 

christmas 26

 

Ensuite , j'ai fini mon hiver de jardin privé , pour le moment il va attendre un peu car il fera l'objet d'un cours d'encadrement !

 

hiver fini

 

Mes ours de Véronique Enginger , sal que je fais avec linette , là aussi il avance et il est beau .Beaucoup de travail et beaucoup de couleurs par ours mais un beau résultat !

 

les ours V enginger 23

 

Il y a aussi deux  chuts que je brode et que je montrerai finis et montés et j'ai repris aussi l'aiguille pour le club !

Nous allons attaquer un sal à deux avec mon amie annick de Milpoints mais on vous racontera ça plus tard !

 

fdc33b41

Prochain rendez-vous avec les lilipoint pour voir si ces dames ont bien avancé !

 

fdc33b41

 

Passez une bonne journée  et merci à vous !

 

printemps-2009-230-a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
whaouh ça en fait de belles xxxx !!! j'ai hâte de voir les avancées des llpointeuses ! bisettes
Répondre
L
coucou et doux week-end<br /> <br /> linette
Répondre
N
De bien jolies broderies - Bisous et douce soirée
Répondre
M
bon long weekend <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Q
Ils sont sublimes tous ces ouvrages, bon courage et bonne continuation<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité