Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 septembre 2014

Décoratif et utile .

Bonjour !

Aujourd'hui couture et broderie pour changer un peu !!!!!!

Un morceau d'étamine écrue ,  du dmc  dégradé n° 115 et une grille gratuite de Miss T (je ne connais pas l'adresse de son blog et je ne sais pas si il est toujours ouvert ) et l'on brode deux pinces à linge !

broderie des pinces à linge

Du tissu d'ameublement dans les tons  et on monte un sac à pinces à linge joli et utile !

sac à pinces à linge

Pas de tuto pour le montage , j'ai fait cela par moi-même ! Cela change des paniers et on peut se le mettre sur l'épaule , c'est facile à transporter et à ranger !

Voilà pour aujourd'hui !

7e66c0d1

Passez une bonne journée (très chaude chez nous dans le sud ouest ) et merci de votre fidélité !

Une pensée pour ceux et celles qui ont subi les orages dans le sud !

tournesol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ton petit sac ! et en plus une réalisation personnelle ...bravo à toi !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est superbe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
wouhaaaa trop beau ton sac <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> un grand bravo pour cette superbe réalisation<br /> <br /> linette
Répondre
C
bien utile et plus joli que certains sacs plastique. Bises
Répondre
V
Sympa comme tout ça, et utile !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité