Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 octobre 2014

Les lilipoints de septembre !

Bonjour !

Nous sommes le 1er Octobre , un jour spécial pour moi et en même temps le rendu des copies des lilipointeuses !

Peu nombreuses ce mois-ci , ce n'est pas faute d'avoir envoyé un mail , mais bon !!!!!!!

On commence avec Michelle qui a bien avancé ces boules de Noël sur cette toile fantaisie , le rendu est très beau

avant

lilipoint michelle 26

après

michelle 24

Puis Cath , notre nouvelle recrue qui a démarré sa confiture de potiron :

cath 26

Béa , qui est de nouveau parmi nous après des soucis de santé et familiaux , ses bonbons ont avancé :

avant

bonbon avril 2014 béa

après

béa 26

Claire dont le thé a drôlement avancé, c'est très joli :

avant

claire 29

après

claire 27

et mon pain d'épices qui avance , sera-t-il prêt pour Noël ??????,

avant

pains d'épices aout 14

après

nelly 26

Valérie fait l'impasse ce mois-ci, un autre projet qu'elle doit terminer !

Pas de nouvelles de Nicole, de Martine et d'Etoile 50 ; peut-être les retrouverons-nous le 31 octobre ??????

be3943d2

Passez une bonne journée et merci pour tout !

feuilles_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y a de jolies choses !!!<br /> <br /> Je crains que ce mois-ci je n'avance pas non plus sur mes champignons... :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Si tu n'as pas la quantité , tu as la qualité !!!!<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Z
Des avancées très colorées, et je suis sure que ton Pain d'épice sera fini pour nOël!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Tout le monde a bien avancé et tous ces ouvrages sont vraiment beaux. Comme indiqué dans mon mail, je n'ai pu faire que quelques points qui ne valaient pas la peine d'une photo. Ce sera pour octobre j'espère être moins sous pression au bureau.<br /> <br /> Cordialement à toutes.
Répondre
C
ça avance de tous les côtés !<br /> <br /> Joyeux anniversaire !
Répondre
Publicité