Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
18 janvier 2015

Ouvrages finis en 2014 !

Bonjour !

Une nouvelle année avec de nouveaux ouvrages  , c'est vrai !

Mais il ne faut pas oublier les ouvrages finis,  fin 2014 et il y en a !

Je devrais faire plus d'articles mais manque de temps et d'envie !

Voici donc les ouvrages qui m'ont accompagnés tout au long de l'année 2014 !

Voici pour commencer ma famille ours finie , pas finitionnée ; pour le moment cet ouvrage restera avec d'autres , c'est un projet pour un moment précis ! En tout cas un vrai régal à broder ce modèle de Véronique Enginger :

les ours finis 5

Puis le SAL que j'ai fait avec Valérie , "Christmas" de jardin Privé , fini dans les temps mais pas monté pour raisons de préparation de la vente expo du club de broderie :

christmas fini

Il y a un autre ouvrage mais il sera montré avec le rendu des copies de lilipoint!

a0d1e0ff

Merci à vous et bonnes petites croix !

snow-wallpaper-for-desktop

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très jolies broderies, en particulier les nounours !
Répondre
S
J'avais raté tes ours finis, quel dommage, heureusement que je rattrape le temps perdu, ils sont magnifiques...
Répondre
J
deux très beaux ouvrages pour cette année.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
A
2 très beaux ouvrages mais mon coeur penche vers les oursons. Adorables<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
A
magnifiques broderies, bon week-end!
Répondre
Publicité