Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
27 mai 2015

Sal des saisons !

Bonjour !

C'est le rendu des copies pour le sal des saisons que je fais chez Cilou !

Mon deuxième bouquet tralala est fini , un joli bouquet de violettes dans les tons de parme et rose , sur une toile de lin vintage parme de chez zweigart ; voici le bouquet fini :

sal saisons bouquet tralala

J'ai monté le bouquet de coquelicots terminé le mois passé , en poche de tablier :

tablier poche sal saisons

poche sal saisons

Un réel plaisir à broder ses deux bouquets de Tralala !

Nous attaquons l'été , le modèle est choisi et vous le découvrirez fin juin ! Si vous voulez voir les différents ouvrages , allez vous promener sur le blog de Cilou !

barre-93

 

Passez une bonne journée et merci pour tout !

spring-flowers

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces bouquets ! Le prochain est aussi un Tralala ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très jolis bouquet, bonne continuation, bon week-end.
Répondre
N
Un joli bouquet de violettes - Ta finition des coquelicots sur le tablier est sympa aussi. Bisous et douce journée
Répondre
L
Très jolie broderie et finition, j'aime beaucoup le choix de couleur du tablier <br /> <br /> bravo, bizz
Répondre
V
jolis bouquets !!!!
Répondre
Publicité