Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
3 novembre 2015

Sal Lilipoint !

Bonjour !

 

Voilà une histoire qui se termine:  : nous aurons brodé quelques temps ensemble mais le sal s'essouffle !

Ce fut, pour moi , un grand plaisirde diriger ce sal !

Aujourd'hui je n'ai que deux photos a vous montrer , celles de Michelle et de Catherine !

Michelle est sur un lilipoint de Noël , elle a fait une belle avancée !

avant

michelle 29

 

aprés

michelle 27

 

Cath a continué sa confiture de potiron , elle a bien avancé !

avant

cath 29

aprés

cath 31

 

Valérie a avancé mais n'a plus la photo sur son ordi , Claire n'a pas repris car rien ne lui plait dans sa broderie , Martine est partie à l'étranger pour son travail et pour ma part je suis assez prise entre mes obligations de bénévole et la préparation de l'expo vente du club ! Je finirais ce SAL au 1er décembre car je sais que le mois de décembre est particulièrement surbooké pour beaucoup d'entre nous !

barre-93

Rendez-vous au 1er décembre !

Bonne journée et Merci pour votre fidélité !

22009486-tasse-de-the-chaud-sur-fond-paysage-d-automne-d-ete

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous mes meilleurs voeux pour 2016
Répondre
M
j'ai enfin récupéré mon PC ! ...<br /> <br /> Bisous de Malélé un très bon Noël en famille
Répondre
P
j'adore ta toile bravo et je suis sous le charme du lili point citrouille bravo merci pour tes visites sur mon blog bisous
Répondre
C
Bravo à toutes<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Q
De superbes ouvrages, bravo à toutes..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité