Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 avril 2016

Granny météo de mars

Bonjour !

Le mois de mars est fini  , et je rends ma copie  ! Les mois se suivent et sont bien différents ! Mon granny de mars montre que j'ai utilisé beaucoup de vert foncé ( entre 5° et 10° ) mais pour l'arrivée du printemps la couleur est passée au jaune et même au orange ! Nous avons eu deux jours très chaud pour la saison mais bien agréable !

Voici mon granny de mars

granny météo de mars

et le voici avec celui de février :

granny météo février et mars

 

Merci encore à Cath d'avoir partagé cette idée sur son blog  !

barre-93

Bonne journée  !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> je suis Njut et c'est moi qui est lancé ce projet, je tenais à te féliciter pour cette idée de réaliser des grands carrés par mois....comme quoi ce projet à de multiples réalisations toutes aussi originales les unes que les autres...<br /> <br /> Si tu le souhaites, je peux " repiquer" tes photos et les mettre sur mon blog<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Njut
Répondre
V
j'ai hâte de voir un carré tout jaune !!!!
Répondre
A
c'est sympa ce concept! bonne continuation!
Répondre
B
les couleurs sont bien différentes.
Répondre
S
Mars a été plus régulier en températures, ce granny est moins coloré vers le centre mais je trouve cela très amusant.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Publicité