Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 juillet 2016

Carré météo Juin

Bonjour !

Le mois de juin s'en est allé , bonjour Juillet !

Voici mon carré de juin ! Il est trés orange  , rose aussi et une petite ligne jaune ; ce qui veut dire qu'il a fait trés chaud ! L'été est arrivé bien avant l'heure ! Cela donne un carré bien lumineux !

Niveau température , le rose nous améne au-dessus de 20°! Sympa non !

carré météo juin

C'est Nujt qui dirige ce sal que je fais avec Cath ! Je vous donne rendez-vous fin juillet !

Passez une bonne journée !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On espère que le soleil va nous réchauffer tout l'été !
Répondre
B
joli mois au températures agréable à ce que je vois
Répondre
E
Eh bien, tu as de la chance, ici il fait pas vraiment beau! Très joli carré! 😊
Répondre
E
Veinarde! Sur Paris, le carré serait plutôt... sur nos épaules pour nous tenir chaud!!!!!
Répondre
M
drôlement lumineux le tien je suis aussi celui de Cathy beaucoup plus de bleu et de vert mais bon patience...cela va venir <br /> <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
Publicité