Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 juillet 2016

Petit bavoir !

Bonjour !

L'été commence avec moins de bénévolat et un peu plus de temps pour moi !

Mais il faut penser à l'expo vente de fin d'année ! Pas trop de couture pour le moment,  mais de la broderie !

Sans prétention , voici un petit bavoir que je viens de finir ; la grille sort d'un point de croix magasine :

 

bavoir vert

 

Et voici la broderie d'un peu plus prés , avec un fil nuancé de DMC :

 

broderie bavoir vert

 

J'aime beaucoup le rendu !

barre-93

 

A bientôt !

 

wallpaper__20_

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli début du rayon bébé. .je sais que c'est un rayon qui te plaît !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très joli, certaine qu'il plaira à quelqu'un lors de l'exposition
Répondre
M
j'aime l'élégance de la broderie si fine d'une très jolie teinte <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
Z
Il est tout mimi et ton fil va très bien avec la couleur de ce bavoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Très beau bavoir
Répondre
Publicité