Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 février 2019

Quand votre coeur fait boum......

Bonjour !

Il y a des journées où le soleil brille même s'il n'y en a pas !

Esperluette a le don de faire briller le soleil dans nos coeurs !

Cette année pour la St Valentin  deux choses m'attendaient :

un magnifique bouquet de tulipes de mon chéri et une enveloppe dodue d' Esperluette !

Curiosité , enveloppe ouverte et surprise :

CIMG0293

 

Toujours un emballage adorable avec une cartounette trop mignonne !

CIMG0294

 

Un poème adorable

CIMG0295

Un porte clé coeur fushia  !

CIMG0296

Alors , elle n'est pas belle la vie !

Merci encore Esperluette , c'est trop génial !

 

5b957a7e

Je vous dis à bientôt !

 

L'atelier d'Esperluette

oh la la...!!!j'adore!!! mais quelle " folie "!! tu m'épates!! merci pour le lien du tuto.. je vais essayer mais juste un!! ( je me disais bien que tu étais très silencieuse sur ton blog et que tu devais préparer " quelque " chose ") en tous las cas félicitations!!

http://latelier-desperluette.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:-D tout est parfait!
Répondre
C
jolie attention en effet !<br /> <br /> bisous du lundi<br /> <br /> cath
Répondre
M
joli coeur d'amitié <br /> <br /> bisous belle nouvelle semaine
Répondre
M
Il,est sympà <br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
Z
Tiens encore un petit coeur d'Esperluette !<br /> <br /> Elle est trop gentille et j'adore ces "délires" au crochet<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité